Au Pays Doré

octobre 6, 2008 § 6 Commentaires

 La neige n’a pas tenu au Pays Doré. Saupoudrage des paysages, vendredi et fonte dans la matinée de samedi.


Les champignons sont rares mais la cueillette n’en a pas moins d’intérêt…
Retour demain…

Tagué :

§ 6 réponses à Au Pays Doré

  • La Fanchon dit :

    Tu quittes le Pays Doré demain ?
    Je me suis échappée de la colline pour cette bonne ville de Toulouse.
    A bientôt.

  • PAG dit :

    Retour demain ?
    Bon, j’amènerai une ou deux paires d’oeufs…

  • Elsa dit :

    Est-ce toi qui as laissé un commentaire sur mon blog à propos de Jar city. A la suite d’une fausse manipulation sur un petit écran tactile, le commentaire a été rejeté alors que je voulais bien sûr le publier, et pas moyen de revenir en arrière. Si c’est bien toi, j’en suis désolée. De toute façon, je reviendrai visiter ton blog qui me paraît bien sympathique.

  • Olivier SC dit :

    Fricassée, omelette ?

  • François dit :

    Comment on y va au Pays Doré ? En parachute ?

  • cousumain dit :

    Pour Olivier, je me contente de la fricassée que je mélange avec quelques tagliatelles fraîches quand la récolte est insuffisante.
    Pour François, ne sais-tu pas que le Président Sarko, le Vertueux, ne veux plus qu’il y ait de parachutes d… ? Alors, j’y vais le simplement du monde, avec mon âne.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Au Pays Doré à Cousu main.

Méta