Rencontres avec Éric Pessan

janvier 15, 2011 § 1 commentaire

En partenariat avec la Librairie la Mémoire du Monde et la Compagnie Jeux de mains, jeux de vilains
Cousu Main invite Éric Pessan.

Jeudi 27 janvier 2011 à 19h30
Lecture du texte d’Eric Pessan
Moi, je suis quand même passé
théâtre Isle 80

et

Vendredi 28 janvier 2011 à 19h

rencontre à la librairie avec
Eric Pessan
autour de ses ouvrages :

Moi, je suis quand même passé
Editions Cousu Main
Incident de personne
Editions Albin Michel

Tagué :, , ,

§ Une réponse à Rencontres avec Éric Pessan

  • La très petite librairie dit :

    bonjour,
    libraire près de Nantes, je souhaiterai vous commander 4 exemplaires du livre de Eric Pessan que vous venez d’éditer.
    Merci de votre envoi rapide d’un devis ou des livres, aux conditions libraires habituelles.
    L. Neveu

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Rencontres avec Éric Pessan à Cousu main.

Méta

