Le Lion des Abruzzes = premières sorties publiques

décembre 12, 2009 § Poster un commentaire

Le Lion des Abruzzes et les autres titres COUSU MAIN seront présents dès aujourd’hui et jusqu’au 23 décembre, au Salon des Éditeurs de Vaucluse à l’Espace du même nom, place de l’Horloge en Avignon. Le lieu sera ouvert pendant cette période, au public, tous les jours de 10h à 19h. Temps fort du jour, l’inauguration officielle à 11h30 : discours + apéritif. (Pour avoir droit à l’apéro, il n’est pas obligatoire d’écouter les discours !)
Autre lieu, où le Lion des Abruzzes sera sur les tables : La Petite Librairie des Champs. pour ce week-end consacré à James Sacré.

La PETITE LIBRAIRIE DES CHAMPS ouvrira ses portes du Samedi 12 Décembre ( de 15 heures à 20 heures) au Dimanche 13 Décembre (de 14 heures à 19 heures) pour une rencontre autour de l’écriture et l’oeuvre de James SACRE
Le samedi à 15 heures: Théâtre d’ombres présenté par des BLEUS ET DES VERS, Trois contes du Maghreb, tout public à partir de 4 ans, (3 € par personne, adultes et enfants)
à 18 heures: Lecture-rencontre « La poésie de James SACRE, un certain regard »…Le poète évoquera l’écriture à travers trois thèmes: la peinture, la couleur, l’écriture…puis, un apéritif-dédicace sera organisé en compagnie de l’auteur
Le dimanche à 11 heures: Ballade dans Boulbon en compagnie de l’auteur et des adhérents de l’association, en vue de la création dans un second temps d’un support texte, images, photos,..La Petite Librairie se lance dans un nouveau projet « promenade avec…un auteur, une couleur… » à l’occasion de la venue de James SACRE. Cette fois, ce sera donc « promenade avec James SACRE, rouge »…Vous pouvez amener avec vous du papier pour écrire et un peu de matériel pour dessiner…
Puis repas partagé à la petite librairie des champs…
à 15 heures: Lecture par James SACRE de sa poésie en direction de la jeunesse.
Durant ces deux jours, la petite librairie des champs proposera à la vente, comme à son habitude, des livres et recueils de poésie, avec cette fois, une table dédiée à James SACRE, des livres de nombreux éditeurs dont Cousu Main…

Pour cette occasion exceptionnelle Angèle Paoli, l’auteure du Lion des Abruzzes, quittera son île et nous rejoindra. Photo Guidu Antonietti di Cinarca.

Publicités

Tagué :, , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Le Lion des Abruzzes = premières sorties publiques à Cousu main.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :