Quelques photos en vrac de la Biennale de Lyon…

novembre 30, 2009 § 1 commentaire

Flemme d’écrire et pas vraiment le temps. Je le dis avec les images :

Pour ceux qui ne l’ont pas si lumineux… Le mur d’une cabane d’Agnès Varda… Vivre dans des murs de films, quel doux rêve qui plus est, si sur la pellicule on retrouve Piccoli…

Tagué :, ,

§ Une réponse à Quelques photos en vrac de la Biennale de Lyon…

  • […] Certaines personnes, sur leurs blogs s’amusent à faire les listes des livres lus, films vus etc. pour dresser ce bilan. Pour moi, c’est un exercice impossible car je suis trop désordonnée, lis en vrac, aime ou n’aime pas, en vrac toujours. De même pour les films. Il y a les auteurs, les réalisateurs, les mêmes qui m’apportent régulièrement le plaisir de découvrir leur dernier chef d’oeuvre. Rohmer ne le fera plus, les DVD sont là. Agnès Varda, quant à elle, m’a promenée dans ses expositions (1, 2). […]

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Quelques photos en vrac de la Biennale de Lyon… à Cousu main.

Méta