Il y a quarante ans…

juillet 20, 2009 § 9 Commentaires

Paresse aigüe aidant, je lance sur ce blog une petite discussion pour que chacun apporte sa réponse à la question : Où étiez vous quand les hommes ont marché sur la lune pour la première fois ?
Ceux qui ont moins de 40 ans sont dispensés.
Quant à moi, ce jour-là, ou plutôt cette nuit-là, j’étais à Nyons (Drôme) en vacances avec une tante. Les propriétaires du logement que nous louions, un rez-chaussée dans une maison dont ils occupaient le premier étage, nous avaient invités à voir la télévision en pleine nuit. Le lendemain, les vacances continuaient comme elle avaient commencé, sinon que j’avais eu du mal à me réveiller.
Lune5
Je promets un article de fainéante semblable le 11 septembre 2011.

Tagué :, , ,

§ 9 réponses à Il y a quarante ans…

  • Don Jerry Can dit :

    J’étais dans la lune, comme d’habitude …

  • Frédérika dit :

    Répondu sur la planète FB !

  • La Fanchon dit :

    Dans la Presqu’île de Rhuys.
    Dans une maison de pêcheur, cinq paires d’oreilles à l’écoute d’un transistor.

  • maminoune dit :

    j’avais 20 ans, un énorme ventre car 5 jours après j’accouchais de ma 1ere fille Carole qui tardait à montrer son petit nez. Etait-elle dans la lune ??. Ce 21 juillet j’étais sur ma terrasse en Haute Loire, je scrutais sans cesse la lune, pensant voir quelque chose, quelqu’un. On est naif, candide à 20 ans.
    J’en ai 60 ans aujourd’hui et il me reste encore beaucoup de naïveté, un brin d’innocence et j’en heureuse ainsi

  • sylvie dit :

    A Sirmione en Italie, au bord du lac de Garde, dans un camping.
    Nous avons regardé dans une caravane d’allemands l’incroyable scène. J’avais 17 ans. J’avais eu l’autorisation de partir avec mon amoureux camper en Italie.

  • cousumain dit :

    Merci à tous d’avoir participé.

  • Nanouche dit :

    J’avais 17 ans, je passais mes vacances à Javea (près d’Alicante, Espagne) avec ma soeur aînée, son mari et ses enfants. J’ai regardé la télévision depuis l’hôtel où nous logions

  • Skagen dit :

    J'avais 17 ans, je passais mes vacances à Javea (près d'Alicante, Espagne) avec ma soeur aînée, son mari et ses enfants. J'ai regardé la télévision depuis l'hôtel où nous logions; J'avais 17 ans, je passais mes vacances à Javea (près d'Alicante, Espagne) avec ma soeur aînée, son mari et ses enfants. J'ai regardé la télévision depuis l'hôtel où nous logions;;

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Il y a quarante ans… à Cousu main.

Méta

