Quand la princesse Claudine claudique

juillet 19, 2009 § 8 Commentaires

Aujourd’hui, à 17h30 sur les ondes de France-Culture sera diffusée une fiction intitulée Quand la Princesse Claudine claudique , fiction que j’ai écrite et qui a été mise en ondes par Christine Bernard-Sugy. Pour ceux qui n’auront pas l’oreille collée au poste à ce moment-là, ils auront une semaine pour l’écouter sur le site de France-Culture. Il n’y a pas de podcast possible.

Tagué :, ,

§ 8 réponses à Quand la princesse Claudine claudique

  • karlatone dit :

    j´aimerais bien qu´on puisse la télécharger!
    j´ai beaucoup aimé cette métafiction, pleine d´intertextualité et
    chouette humeur.

  • maminoune dit :

    j’ai révé, j’ai tangué, me suis évadée et suis partie en aventures. Pour une fois qu’il ne fallait pas épouser le prince dit « charmant » et être obligée de faire des loupiots !!
    belle rêverie,belle écriture mais aussi au sens large belle scénographie, sonorité etc….
    pour une histoire de pieds…si je puis me permettre, au figuré, « j’ai pris le mien » , un moment d’évasion, les yeux fermés
    et je n’ai plus 6 ans mais 60 y’ a pas d’âge pour la rêverie, le beau !! merci tout simplement

  • La Fanchon dit :

    Quelle voix espiègle et agréable que celle de la Princesse Claudine claudique ; comme maminoune je me suis évadée dans le monde dit de l’enfance.
    Un service : peux-tu m’indiquer les coordonnées du bottier de la princesse ? Je pourrai avoir besoin de ses services.

  • sylvie dit :

    J’adore Claudine la claudiquante qui fait la nique au prince Mi…
    S. depuis Saorge!

  • Frédérika dit :

    Pas grand-chose à rajouter, si ce n’est que moi aussi j’ai beaucoup aimé Claudine, son ironie, son indépendance, ses rêves. Et Tony Malascarpa !

  • cousumain dit :

    Merci à toutes….

  • Dominique dit :

    Bonjour,

    Pourriez vous m’aider a contacte Christine Bernard-Sugy ? Je cherche a mettre la main sur un feuilleton radiphonique introuvable aujourd’hui qu’elle a realise pour France culture (‘sur la route’). Je sais que ce n’est pas le lieu ideale pour faire cette requete mais c’est la magie (ou la malediction) d’internet. Merci d’avance et desole pour le derangement et les accents (clavier anglais).

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Quand la princesse Claudine claudique à Cousu main.

Méta

