Le premier de la saison !

avril 8, 2009 § 2 Commentaires

cimg1590
Je viens de l’assassiner sauvagement…

Dernière minute Flash spécial ! : Ce matin, sous la douche, je viens de me faire piquer par un autre scorpion, fort heureusement, beaucoup plus petit que le premier. Ce n’est pas trop douloureux. Je suis en train de me demander si ce n’est pas le fils de celui que j’ai occis hier d’un grand coup de pelle derrière les oreilles. Il aurait voulu venger son père ? Je n’ai pas eu le temps de l’interroger car il s’est enfui par la bonde de la douche, le lâche.

PS : Je viens de constater en allant dans les archives du blog que la saison des scorpions a deux mois d’avance.

Tagué :

§ 2 réponses à Le premier de la saison !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Le premier de la saison ! à Cousu main.

Méta

