Quand on n’a rien à dire… (suite)

février 8, 2009 § 7 Commentaires

p1010033p1010034p1010035p1010037p1010036p1010038p1010039p1010040p1010041

Je parlais du ralentissement du rythme des articles sur certains blog, d’autres sont tentés de succomber au billet non obligatoirement quotidien. Alors, même si je n’ai rien à dire, je ne dois pas fermer ma gueule. Faisant du tri de photos sur l’ordinateur, j’ai retrouvé cette série que j’ai appelée « Caroline à la plage« . Je meuble le blog d’une journée d’ennui à la plage, minable, non ?

§ 7 réponses à Quand on n’a rien à dire… (suite)

  • La Fanchon dit :

    Je pense « Les plages de Caroline » ; les miennes sont tristounettes sous la pluie et le vent (aujourd’hui forte tempête annoncée) mais, pour tromper ton ennui, tu peux toujours venir sur l’estran pour un rammassage de varech à marée basse.

  • les miennes sont bien trop éloignées dans le temps (même quand j’habitais encore Toulon, les dernières années et plus encore maintenant je ne peux plus les aimer, il me les fallait vides et à ma porte ou presque pour y être naturellement).
    Et pour ne rien avoir à dire cela a toujours été le cas, ce qui m’incite à arrêter maintenant que les visiteurs qui; à ma surprise ravie, passaient sur mon blog se font de plus en plus rare, mais dans mon cas c »est surtout une discipline nécessaire, et le contenu importe peu (sauf à modérer les gémissements idiots pour les éventuels visiteurs familiaux)
    Et quand je pensais aux plages sans les équipements et chairs que l’on nous impose maintenant, justement « les plages de Caroline » semblent pleines de séduction

  • Don Jerry Can dit :

    Ha ! Enfin du mouvement 🙂

  • La Fanchon dit :

    euh… le varech se ramasse aussi rapidement avec un seul m !

  • cousumain dit :

    Je vois que si, moi, je n’ai rien à dire, d’autres ne restent pas muets. Tant mieux.

  • Frédérika dit :

    Et Agnès, elle est cachée où ?

  • PAG dit :

    Elle a pris l’eau !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Quand on n’a rien à dire… (suite) à Cousu main.

Méta

