Panne sèche pour de vrai…

octobre 20, 2008 § Poster un commentaire

Mon silence ? C’était dû à une panne chez moi : plus de téléphone, plus d’internet …
Je suis en Espagne actuellement et j’ai du mal à me connecter… En plus le maniement du clavier qui n’est pas français ne me facilite pas la tâche ! La situation semble s’améliorer côté espagnol (à la maison, c’est toujours aussi brouillé !) ; je vais pouvoir raconter tout ce que j’ai à dire , dans le désordre (comme le tiercé).

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Panne sèche pour de vrai… à Cousu main.

Méta

