Le rire du lundi

octobre 13, 2008 § 9 Commentaires

J’ai l’air de me répéter (et aussi de paresser) mais je ne résiste pas au plaisir de rapporter cette pensée d’Éric Chevillard datée du lundi 13 octobre trouvée dans l’auto-fictif :

L’efficacité des tandems comiques repose en grande partie sur la disparité d’allure et de silhouette des deux partenaires. Citons Laurel et Hardy, Bourvil et de Funès, Houellebecq et BHL.

Pour s’en convaincre et se payer une bonne rigolade en ce lundi cliquez ici

Tagué :, ,

§ 9 réponses à Le rire du lundi

  • petlib dit :

    ça ne m’a pas fait trop rire…
    Aurais-je perdu le sens de l’humour?
    SD

  • PAG dit :

    Il y en a un peu marre de voir attaqués de toutes parts les deux plus grands écrivains du siècle; sans parler du jury de quasi grabataires qui vient d’accorder le Nobel de Littérature à ce moitié mauricien à peine moitié français au lieu que de le donner aux auteurs de « Ennemis publics ».
    Aussi je tiens à réagir aujourd’hui en créant un « COMITÉ DE DÉFENSE DE MICHEL ET DE BERNARD-HENRI ».
    Dans un premier temps n’achetez surtout pas leur livre, mais envoyez-moi de suite les 20 € de son prix pour soutenir mon action et la création du Comité de Défense des deux Malheureux : dans une enveloppe timbrée et en liquide de préférence, à l’adresse de la blogueuse à La Roche de Canilhac (discrétion nécessaire) qui me fera suivre.
    Soyez nombreux à vous engager, c’est un peu l’avenir de notre Littérature qui est en jeu! Merci d’avance.

  • Don Jerry Can dit :

    Ho ! Merci, la semaine commence bien.

  • Frédérika dit :

    Après le speed dating, voici qu’on assiste au speed writing. On n’arrête pas le progrès !

  • PAG dit :

    Pour moi aussi la semaine se poursuit bien : déjà 1.700 € me dit Caroline!
    Et les dons continuent d’affluer pour le Comité de Défense des Deux Malheureux Individus!
    Merci!

  • cousumain dit :

    Bon, il faut maintenant savoir ce que l’on va faire de tout ce pognon… Je n’ai pas confiance dans les banques, la bourse s’écroule lamentablement, l’immobilier n’est plus ce que c’était. Je te propose donc d’investir dans quelques hectos de Mâcon, un placement sûr que l’on pourra gérer au jour le jour sans problème.

  • PAG dit :

    Justement, je grimpe demain à Lyon pour le vouiquende; fais-moi passer le liquide rapido si possible et je ramène le mâcon par hectos!
    Tiens nos souscripteurs en haleine en attendant, s’agit pas que les dons faiblissent; il en va quand même des deux plus grandes Plumes du moment, merde!

  • cousumain dit :

    PAG, tu es toujours prêt à aider ton prochain, lui tendre la main quand il est dans la misère… Tu es pour la Littérature Française ce que l’abbé Pierre était pour les bidonvilles, ce que Kouchner est pour…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Le rire du lundi à Cousu main.

Méta

