Des nouvelles du Pays Doré

août 13, 2008 § 3 Commentaires


Je suis très occupée, par les cueillettes, de groseilles… Mais aussi les myrtilles et les framboises. Et puis, il faut transformer tout ça en gelées et confitures. J’utilise aussi le temps à rêvasser tranquillement. Vous voulez des nouvelles de la faux ? Elle a été bichonnée, affûtée par le voisin. Il m’a même offert une pierre à aiguiser. De mon côté, j’ai traité au xylophène® le manche un peu vermoulu. Et au travail ! Sauf que le manche n’était pas qu’un peu vermoulu puisque il s’est brisé !

La lecture de 2666 avance (page 400 ce matin !)
Il paraît qu’il y a des Jeux Olympiques à Pékin et une guerre en Géorgie…

Tagué :,

§ 3 réponses à Des nouvelles du Pays Doré

  • PAG dit :

    Merci de me mettre un pot de chaque de côté. Pour la faux, comme tu l’as dénichée à C. ce ne pouvait être qu’une fausse faux! Quant au jeux sportifs à Pékin, tu as sans doute lu ça dans « L’Aubrac Agricole », non ? Sois sympa de nous tenir au courant quand même.
    Bon aligot et à bientôt!

  • La Fanchon dit :

    Si tu en donnes à PAG, pense à moi également ; remarque je te propose du troc car , ici, la cueillette des mûres s’annonce si… j’ai le temps car tu le sais j’attends des personnalités C.

  • cousumain dit :

    Dès que j’ai le dos tourné vous vous disputez des pots de confiture ! Vous n’avez pas honte ?

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Des nouvelles du Pays Doré à Cousu main.

Méta

