une belle prise !

juin 11, 2008 § 9 Commentaires

Le premier de la saison !

Tagué :

§ 9 réponses à une belle prise !

  • PAG dit :

    Je croyais qu’au-dessous de six centimètres il fallait les relâcher pour la reproduction !? Enfin, passé à la poêle avec un bon aligot tu pourras toujours en tirer quelque chose peut-être.

  • La Fanchon dit :

    Berk ! Je me souviens en avoir trouvé plus d’un, dans une autre vie, mais tout de même pas aussi grand.

  • Frédérika dit :

    Je n’en pince pas pour cette bestiole, mais il est étrange de voir que ses pinces forment un coeur.

  • cousumain dit :

    Frédérika, ses pinces en forme de coeur ? tu « romantises » un peu trop !
    La Fanchon, c’est la faute au réchauffement du climat. Et je ne te dis pas comme sont gros les moustiques, cette année (comme des albatros !)
    P.A.G, je sais, c’est du braconnage, mais vu la flambée des prix de l’alimentaire, on est obligé de se rabattre sur ce type d’arthropode, le homard étant devenu totalement inabordable.

  • PAG dit :

    « Et je ne te dis pas comme sont gros les moustiques, cette année : comme des albatros ! »

    Pour une fois tu ne pousses pas trop loin le bouchon, chère Caro, parce que je peux dire à La Fanchon : les moustiques, cette année, d’authentiques baleines volantes!
    Quant au homard, c’est vrai, déjà depuis début mai on n’en prend plus qu’un pour deux, et encore: on garde la carapace pour donner du goût à la soupe du soir!
    Vive l’Irlande!

  • Don Jerry Can dit :

    Joli, pour des boucles d’oreilles …

  • La Fanchon dit :

    Ce matin, aux halles, le homard breton était à 29,40€ le kg

  • PAG dit :

    À ce prix-là tu m’en mettras deux de côté, avec une bouteille de chouchen si possible.

  • […] : Je viens de constater en allant dans les archives du blog que la saison des scorpions a deux mois […]

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement une belle prise ! à Cousu main.

Méta

