Je ne voulais pas le croire !

mars 17, 2008 § 4 Commentaires

Du Pays Doré, j’ai eu un coup de fil pour annoncer le résultat (historique) des élections dans ma bourgade. HEUREUSE ! 

Tagué :,

§ 4 réponses à Je ne voulais pas le croire !

  • Indigo dit :

    merci pour l’info….
    avec la découverte récente de votre site ,c’est la 2ème
    chose positive qui me parvient depuis longtemps de ma ville natale,quittée depuis fort longtemps et retrouvée de temps à autre pour revoir quelques tantes aux opinions « qui donnent la honte »….. enfin un peu d’air frais sur la ville qui je l’espère retrouvera un peu de la lumière que lui prodigue le Fuji Yama pourtant tout proche…merci pour votre chronique régulière, vos documents interessants que j’apprécie comme celui du gardien du chàteau d’if . j’espère un jour avoir le plaisir de vous rencontrer dans la librairie
    amicales pensées

  • Florence dit :

    Reviens vite qu’on fasse la fête!

  • La Fanchon dit :

    Après le coup de fil se Sophie hier soir, j’étais toute excitée ; heureuse pour la bourgade qui je l’espère va revivre et se décoincer.
    J’y ai vécu de nombreuses années tu le sais.

  • Don Jerry Can dit :

    Espoir ! Un mot pour le rêve …

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Je ne voulais pas le croire ! à Cousu main.

Méta

